dimanche 24 octobre 2010

Présentation

Bonjour à vous tous chers fumeurs,

Je vais commencer par vous dresser mon portrait... faut bien commencer par quelque chose, puis on risque de passer beaucoup de temps ensemble !

Je m'appelle Vincent, j'ai 31 ans et je fume depuis plus de 15 ans. J'habite Bruxelles avec ma compagne, fumeuse aussi.

Cela fait déjà plusieurs mois que j'ai envie d'arrêter de fumer. J'ai déjà essayé plusieurs fois "à la dur" et effectivement, C'EST DUR !!!! Je fume une trentaine de cigarettes par jour et le mieux que j'ai pu faire, c'est de n'en fumer que 10 sur la journée.

Pourquoi je veux arrêter ? Je ne sais pas trop, il y a tellement de raisons mais je crois surtout que j'en ai marre de cette dépendance. J'en ai marre que cette clope dirige ma vie, décide quand je dois sortir, quand je fais une pause.

Pourquoi avec Champix ? Déjà car je connais quelques personnes qui ont arrêté de fumer avec Champix et puis, et surtout, car je n'y arrive pas seul. J'ai lu beaucoup de témoignages sur Champix, des bons et des mauvais.

Voilà, déjà un bon début...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire