lundi 25 octobre 2010

Le premier jour

Voilà, j'ai passé le cap du médecin. Elle n'était pas super enthousiaste, mais elle m'a quand même fait une ordonnance pour le Champix. Je suis passé directement à la pharmacie, pfff, 49€95 pour le "starter kit" de 2 semaines. Sinon, la boîte est bien faite, on dirait la pillule de ma compagne, on ne risque pas de se tromper de jour.

J'ai pris ma première pillule directement en rentrant et dans les minutes qui ont suivies, j'ai eu la nausée. Je crois surtout que c'était plus de ma tête qu'elle venait que de mon estomac.

Je m'étais fixé comme date pour l'arrêt complet de la cigarette, le 1 novembre. Ca tombera dans le 8ème jour de la prise de Champix.

Pour le reste de la journée, ben, je suis resté tranquillement chez moi, à penser à la clope. C'est fou quand même de n'avoir que ça à penser...

Bon, il est temps d'aller me coucher,

A demain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire